Grande Guignolée des médias
Grande guignolée des médias: Moisson Laurentides aux quatre coins de la région
Publié le 02/12/2021
Chaque année, Moisson Laurentides s’implique dans la collecte de fonds et de denrées pour les plus démunis. Encore une fois cette année, dans le cadre de la journée de la Grande guignolée, des bénévoles récoltent vos dons sur la rue. Partout dans les Laurentides et les Basses-Laurentides, des organismes et des entreprises locales offrent leur […]
Place au Télédon de Moisson Laurentides
Publié le 15/12/2020
Pour la première fois de son histoire, Moisson Laurentides met en place un Télédon. Aujourd’hui même, le 15 décembre, jusqu’à 21 h, la population peut faire un don par téléphone en composant le 1-844-MOISSON. Des bénévoles sont disponibles à ce numéro pour prendre les dons.
Il y aura, oui, des guignolées cette année!
Publié le 15/10/2020
On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.
La dernière ronde des guignolées mobilise des centaines de bénévoles
Publié le 11/12/2019
La ronde des guignolées s’est poursuivie jeudi dernier et en fin de semaine dernière, alors que des centaines de bénévoles ont sollicité la générosité de la population à qui l’on a demandé des denrées non périssables et des dons en argent dans le cadre de La Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides, de la 104e guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache et de la Guignolée d’Oka.
Moisson Laurentides: La Grande Guignolée des médias récolte 260 000 $
Publié le 09/12/2019
La journée de la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides a permis la récolte d’un montant de 260 000 $. Ce décompte est préliminaire, car les dons continuent d’affluer. Cet événement d’envergure a été rendu possible grâce aux efforts collectifs de 1 655 bénévoles, de nombreux groupes d’entreprises, ainsi qu’à la population des Laurentides, […]