L3 MAS
L3 MAS sélectionnée pour réaliser la modification d’un pylône d’essai
Publié le 25/06/2019
L’entreprise L3 MAS, de Mirabel, a annoncé qu’elle a remporté un contrat auprès de Pratt & Whitney pour réaliser la modification d’un pylône qui servira à l’essai d’une variante de la famille de moteurs PW800. Le mandat de L3 MAS vise la conception et la fabrication des modifications au pylône ainsi que des systèmes nécessaires à son intégration sur le banc d’essai en vol Boeing 747SP.
L3 MAS à Mirabel: Prolongation du contrat de soutien en service pour Boeing
Publié le 20/05/2019
L3 MAS est fière d’annoncer que Boeing lui a accordé une prolongation de contrat de 5 ans afin qu’elle continue d’assurer le soutien en service (SES) du matériel d’essai et de soutien ainsi que la gestion des publications électroniques pour la flotte d’hélicoptères CH-147F Chinook du ministère de la Défense nationale (MDN). Les travaux seront effectués à la base d’opérations du client à Petawawa ainsi qu’aux installations de L3 MAS, à Mirabel.
Navires de combat canadiens: L3 MAS fournira les systèmes de communication intégrés
Publié le 11/04/2019
L3 MAS, une entreprise de Mirabel, membre de l’équipe des navires de combat du Canada, a annoncé l’obtention d’un contrat de Lockheed Martin Canada afin de fournir des systèmes de communications intégrés (ICS) dans le cadre du programme des navires de combat canadiens (NCC).
L3 MAS décroche un important contrat en sciences aéronautiques
Publié le 24/01/2019
L3 MAS localisé à Mirabel, a annoncé l’obtention du contrat de recherches et appui techniques en sciences aéronautiques (FS TIES) du gouvernement du Canada afin de fournir des services d’ingénierie en sciences aéronautiques pour toutes les flottes de l’Aviation royale canadienne (ARC). Le contrat d’une durée d’un an comporte quatre périodes d’option d’un an.
Prolongation de contrat de la Défense nationale pour L3 MAS
Publié le 08/01/2019
L’entreprise L3 MAS, de Mirabel, est fière d’annoncer que le gouvernement canadien lui a accordé une prolongation de contrat de 5 ans afin qu’elle continue à offrir des services complets de soutien en service (SES) pour la flotte d’avions CC-150 Polaris du ministère de la Défense nationale (MDN).