ROCL
Le ROCL exprime son mécontentement aux caquistes des Laurentides
Publié le 14/12/2021
Le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL) s’est récemment adressé à la députation caquiste de la région des Laurentides afin d’exprimer son mécontentement à la suite à la mise à jour économique du gouvernement du Québec et pour partager ses inquiétudes face à la pression accrue qui se vit actuellement sur les organismes communautaires. […]
Les organismes communautaires s’attendent à un meilleur soutien
Publié le 06/03/2021
Les organismes communautaires se sont mobilisés dans le cadre de la Journée mondiale de la justice sociale et à l’aube du prochain budget provincial pour mettre en lumière les besoins criants et la détresse sociale exacerbée par la pandémie.
Des assemblées générales en zone rouge?
Publié le 14/10/2020
Alors qu’une grande partie de la région est en zone rouge, le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL) est préoccupé par le mot d’ordre reçu du gouvernement de tenir les assemblées générales annuelles (AGA) cet automne.
Milieu communautaire: «Notre capacité d’agir est mise en péril» – Benoit Larocque
Publié le 12/06/2020
Le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL) exhorte le gouvernement caquiste à respecter ses engagements électoraux et à accorder un meilleur soutien financier et une plus grande reconnaissance au milieu communautaire, qui joue un rôle de première importance dans le contexte actuel. Il déplore, en outre, les difficultés d’accès aux différents fonds d’urgence et les défis administratifs qui y sont associés.